Bilan…(5bis)

 

Samedi 3 janvier 2009 . 20 heures. (7 Tévet 5769, selon le calendrier hébraïque, Va-Yiggach) L’Opération terrestre contre Gaza vient de commencer !

Le Président Nicolas Sarkozy et son ministre des affaires étrangère Bernard Kouchner doivent se rendre en Israël lundi. Il est tout simplement impossible qu’ils n’aient pas demandé à Israël de surseoir à cette opération, au moins jusqu’à la fin de leur visite. Impossible parce que ce sont des amis d’Israël, sinon des agents sionistes. Mais…

Mais Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République Française, et B. K. est le ministre des Affaires Étrangères de la France. On peut penser ce que l’on veut d’eux, mais ce ne sont pas des imbéciles. Nicolas Sarközy a été ouvertement, sans la moindre dissimulation, le candidat sioniste à la présidence de la République. Il se pourrait même, c’est une thèse bien documentée et argumentée[1], qu’il ait été cornaqué pendant toute sa carrière politique par le lobby sioniste et les « services » israéliens et qu’il ait, en quelque sorte noyauté et modelé l’UMP pour servir les intérêts du sionisme (Il aurait fait de l’entrisme comme Lionel au P.S. en quelque sorte). Son élection représentait une immense, une écrasante, une stupéfiante victoire du lobby. Mais, régulièrement élu, il devait donc se comporter en ami de l’État juif, au service duquel il a mis la diplomatie Française, et dans une large mesure, sa force militaire, à laquelle plusieurs décisions d’orientation ont fait perdre toute autonomie réelle par rapport au « Grand frère » américain par OTAN interposé.

Soit.

Mais…

En ne prenant même pas le soin de préserver des apparences et des susceptibilités, c’est un camouflet que le Gouvernement de l’État juif vient d’infliger à nos duettistes qu’il traite publiquement et visiblement comme des larbins sans prendre le moins du monde en considération leurs observations.

Le rêve de N. S. et de B.K.. de jouer les intermédiaires, les pacificateurs, les sauveurs, s’est envolé devant la folie des dirigeants suicidaires de l’État juif, qui vient de leur signifier qu’il les considérait comme de la merde.

C’est donc merdeux qu’il devront rentrer en France, s’ils osent encore aller en Israël.

Mauvais présage.

C’est un comble, pour un ami, peut-être un agent, d’Israël, d’être démoli par ses commanditaires, alors que les Français n’avaient pas de raison de penser que leur Président soit plus mauvais qu’un autre.

Mais accepteront-t-ils longtemps un Président qui ne fasse pas même illusion ?

 

Pire encore la situation de cette crème d’andouille tchèque qui préside depuis deux jours l’Union Européenne. Il devance l’appel et se soumet comme une carpette sans même se rendre compte que la soumission d’une pareille carpette n’est plus d’aucune utilité pour personne.

Mais son comportement jette une lueur singulière sur le comportement de ces dirigeants des pays soumis naguère à l’impérialisme soviétique, et qui ne semblent s’être « émancipés» de leur maître que pour pouvoir courir se soumettre à un nouveau maître qui paye provisoirement un peu mieux. La crise « géorgienne » venait à peine de révéler que ces nouveaux « émancipés » n’avaient rien trouvé de plus urgent que d’envoyer des troupes géorgiennes supplétives des américains en Irak (!) qu’il faut maintenant un tchèque  pour approuver l’intolérable…

Il est de bon ton de déplorer que la guerre fasse des morts !

Mais la plupart des hommes méritent-ils autre chose ? Sont-ils des hommes ? Sont-ils vivants ?

 

Dimanche 4 janvier 2009. 8 heures. Qu’ils soient motivés par une sincère amitié pour Israël, ou par le soucis de leur avenir et de la situation en France, ces considérations diverses concourent à rendre absolument nécessaire que les duettistes N.S. et B.K. obtiennent au moins l’apparence de concessions de la part du Gouvernement d’Israël, afin qu’il « modère » Tsahal, l’armée de l’Israël. Peu importe les tractations souterraines qui permettront d’en arriver à la mise en scène médiatique de ce spectacle nécessaire.

Le paradoxe est que si la partie israélienne ne parvient pas d’elle-même à la compréhension de la nécessité où elle se trouve de faire des concessions spectaculaires à des demandes de modération émanant des autorités françaises, ou si nos duettistes ne parviennent pas à imposer ces concessions et cette autolimitation[2], les amis sincères de l’Israël finiront par reprocher aux uns comme aux autres de n’avoir pas suivi les conseils désintéressés de Wilhelm Stein, guidé par le Saint Esprit !

Plusieurs hypothèses sont envisageables. Le Gouvernement de l’État juif peut comprendre, motu proprio que son intransigeance pourrait déclencher l’hostilité et la rancœur des duettistes.

S’ils devenaient hostiles à ce qu’ils ont adoré, ils seraient susceptibles de devenir beaucoup plus dangereux pour l’État juif que les pires antisémites[3], qui ne l’ont jamais gêné. Ou même… Si l’État juif tient et contrôle les duettistes par des moyens que nous ignorons, c’est la soumission trop voyante des duettistes qui détruirait leur avenir en France !

Dans tous les cas : dilemme !

Comme nous l’avions bien des fois annoncé, le lobby juif est pris au piège qu’il a lui-même construit, et que les goyim eussent été bien incapables de concevoir eux-mêmes.

Le judaïsme sera-t-il capable de sortir du piège conçu par le judaïsme ?

Un piège conçu par ceux-là qui ont appris au cours d’une longue histoire à déjouer tous les pièges est un piège nécessairement très bien conçu.

Ont-il prévu une échappatoire[4] pour eux-mêmes ?

C’est ce que l’avenir va permettre d’observer, pour la plus grande édification de l’humanité, et la plus grande gloire de Dieu !

Mais dans l’immédiat, le sang coule !

Et mieux vaudrait pour tout le monde qu’il coulât le moins possible.

Une trêve serait bienvenue.

C’est pourquoi, si le Gouvernement israélien se refusait à prendre en compte l’évidence de l’intérêt bien compris, tant des ressortissants israéliens que de tous les Juifs et des juifs du monde, nos Sages, réuni en séance plénière en la Salle du Conseil, mettent à la disposition de Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, et chef des Armées, la bombe à dépression idéologique qu’ils ont mise au point et qui est seule susceptible de rendre le gouvernement de l’Israël raisonnable.

Que Nicolas Sarkozy menace, en cas de refus obstiné, de faire le nécessaire pour que soit abolie la loi Fabius-Gayssot, et il obtiendra un arrêt unilatéral des opérations militaires terrestres et aériennes contre le ghetto de Gaza, en échange de la promesse du maintien du statu quo légal en France.

En échange de quoi la Vieille Taupe cessera de demander l’abolition de cette loi, et défendra la ligne : « Tout, même Sarkôzy », puisque ce Président n’est, somme toute, pas pire qu’un autre.

— « Mais alors !? Que fera la Vieille Taupe ?

— « Si vous voulez savoir, rendez-vous ici lundi 5 janvier pour le prochain communiqué qui vous donnera les dernières nouvelles de demain.

 

Lundi 5 janvier 2009. En la Saint Édouard, selon le calendrier 2009 des pompiers (18) de Beaune-la-Rolande, et selon l'Almanach du facteur, le Conseil de nos Sages a prié pour le succès de la mission de Nicolas Sarközy, Président de la République Française, et chef des Armées, au Moyen Orient, pour qu'il obtienne, par un moyen ou un autre, une autolimitation de sa barbarie par l'État juif.

Puis le Conseil a participé à la discussion d'un projet de tract qui lui avait été soumis. Voici comment nos Sages ont modifié le projet initial qui leur avait été soumis pour qu'il soit librement adapté et modifié par les auteurs et signataires finaux :

 

 

 

À Gaza, c’est Jésus qu’on tente d’assassiner !
Pour la deuxième fois !
Appel des chrétiens aux Évêques de France
 
Les chrétiens viennent de fêter la Nativité, La naissance du futur Christ, qui ira jusqu’à donner sa vie pour interrompre le cycle fatal de la violence parmi les hommes.
 
Le silence et les inexactitudes ORIENTÉES véhiculés par les médiats sur la tragédie que vivent les Palestiniens sont une honte et constituent une véritable provocation !
Rappelons que 
·         la bande de Gaza est l’endroit le plus densément peuplé au monde. 
·         Depuis des années, ses habitants ne survivent que grâce à l’aide humanitaire, parce qu’ils subissent un blocus complet de la part des autorités israéliennes. C’est un camp de concentration !
Les déplorations médiatiques des victimes israéliennes de roquettes artisanales du Hamas ne sont qu’une monstruosité supplémentaire puisqu’elles ne sont destinées qu’à couvrir et justifier un pilonnage industriel massif. Les victimes juives, que nous déplorons, sont outrageusement instrumentalisées pour couvrir et justifier un massacre. Les israéliens ne reculent même pas devant l’utilisation d’obus à déchets d’uranium, qui tuent à petit feu et menacent les générations futures. 
Josué n’à que faire des conventions internationales.
Jamais n’est rappelée l’origine du problème.
·         En 1948, l’ONU a voté par une très faible majorité, obtenue par l’achat de la conscience de la plupart  des délégués, la création d’une enclave coloniale en Palestine, censée compenser les souffrances subies par les juifs européens pendant la seconde guerre mondiale. On a oublié en général qu’il s’agissait d’un projet colonial impérialiste bien antérieur à la deuxième guerre mondiale
·         Le nouvel État artificiel a, en fait, multiplié les exactions contre les habitants, sans même leur dissimuler que l’État juif en construction serait un État où les non juifs auraient un statut inférieur ! Et la réalité de l’occupation militaire a permis toutes les spoliations.
·         Sous les prétextes les plus cyniques, l’État juif n’a cessé de grignoter militairement du territoire pour s’étendre, au mépris des résolutions de cette même ONU. Il n’a même jamais accepté de définir les frontières dans lesquelles il demandait à être reconnu !
·         C’est cette usurpation systématique depuis 60 ans qui provoque la résistance palestinienne, et explique sa réelle popularité. 
·         Le Hamas est le gouvernement démocratiquement élu par les habitants de Gaza. Mais Israël et les gouvernements occidentaux, et même Abou Mazen refusent de le reconnaître ! 
 
Depuis le premier siècle, les Palestiniens étaient chrétiens, par conversion massive. Puis, au Huitième siècle, et ensuite, la majorité adoptèrent l’Islam. Une bonne partie d’entre eux considéraient l’Islam comme une variante régionale de la foi chrétienne et de l’arianisme.
Les musulmans reconnaissent Jésus et la Vierge Marie. Ils accordent à l’Immaculée Conception une grande importance dans l’histoire et lui attribuent des hauts-faits dans la résistance aux Pharisiens. Mais des Églises authentiquement chrétiennes et catholiques ont toujours subsisté en Palestine
Les chrétiens ont le devoir de défendre la Terre Sainte !
Pourquoi le silence officiel sur notre sensibilité, celle des chrétiens?
Les chrétiens sont évincés des postes de responsabilité dans les médiats par les gens qui soutiennent le bellicisme USraélien. Sous prétexte de respect, souhaitable, de la laïcité, l’Église de France semble avoir renoncé à sa mission, celle de témoigner du Christ.
 
Pour une intervention publique immédiate !
l’Église de France se doit d’être aux côtés de la population palestinienne 
MARTYRISÉE  à Gaza
 
Il est temps de rappeler la position du Vatican depuis 1948 : Jérusalem n’appartient pas aux juifs, mais doit être la capitale spirituelle commune aux trois religions, démilitarisée et placée sous mandat de l’ONU. Chasser les Palestiniens de la Terre Sainte, c’est chasser Jésus et sa famille de leur pays.
Au moment où des individus sanguinaires à la tête du gouvernement israélien renouvellent le massacre des innocents perpétré par Hérode au temps de Jésus, le Vatican pèse de toutes ses forces, au niveau diplomatique, pour arrêter la boucherie qui risque fort de s’étendre à toute la région.
Nous devons manifester publiquement notre soutien à l’Église, afin d’aider nos autorités politiques, morales et religieuses à faire contrepoids à l’omniprésente propagande des bourreaux. L’Église ne pourra défendre la Terre Sainte que si nous la défendons, en tant que chrétiens. Le christianisme s’est diversifié au fil des siècles, des sensibilités différentes y ont toute leur place. Mais la protection des innocents massacrés est le combat primordial dans lequel nous nous retrouvons tous.
Il se trouve que, depuis l’accession du président Bush au pouvoir, les musulmans sont massivement les victimes du dénigrement, du massacre et du déni de leurs droits élémentaires dans leurs divers pays. Les chrétiens ont l’obligation absolue de montrer leur solidarité avec les musulmans, qui ont rallumé la sensibilité religieuse dépérissant dans notre pays. Le dialogue interreligieux commence par la fraternité avec les innocents massacrés. 
Notre pays vient de célébrer les 60 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen, mais cela reste lettre morte. Seul l’Esprit peut vivifier les plus beaux textes fondateurs. Les croyants de toutes les religions, y compris ceux qui ne croient qu’en l’homme, doivent donner l’élan décisif au soutien pour les martyrs de la Terre Sainte. Et il faut faire savoir qu’une minorité de juifs, tant religieux que laïcs, partagent entièrement notre analyse sur la criminalité originaire de l’État d’Israël, ce qu’on nous cache soigneusement !
Nous appelons nos évêques à organiser des actions de soutien publiques et visibles pour les victimes de la barbarie israélienne en Terre Sainte. C’est seulement sur la base de la reconnaissance claire des responsabilités, sans confusion entre victimes et bourreaux, que le message de paix de l’Évangile peut se concrétiser dans des traités justes et miséricordieux.
 
Photocopiez cet appel, faites le signer autour de vous, adressez-le à vos Évêques, pour que l’Église sache qu’elle peut compter sur les chrétiens pour défendre les principes du christianisme en Terre Sainte comme en France.
 

ÊTRE CHRÉTIEN, C'EST VOULOIR CONVERTIR LES JUIFS AU MESSAGE SALVATEUR DU CHRIST, OU CELA N'A AUCUN SENS !

 

ÊTRE CHRÉTIEN, C'EST AIMER LES JUIFS, AU POINT DE VOULOIR CONVERTIR LES JUIFS, AU LIEU DE VOULOIR LEUR FAIRE SUBIR LE SORT QU'ILS SE PRÉPARENT !

 

C'EST, EN PARTANT DE LA RELIGION DE L'A.T. (Ancien Testament) : LE MYTHE FONDATEUR DE "LA SEMENCE D'ABRAHAM", DEVENIR UN HOMME LIBRE, PARCE QUE SOUMIS À DIEU SEUL.

 

Nom, prénom, adresse
Contact : chrétienspourgaza@gmail.com
 

(Le projet initial, qui avait été soumis à la délibération du Conseil sera à la disposition des chercheurs et des historiens)

Pierre Guillaume a exposé au Conseil pourquoi la Saint Édouard lui paraissait constituer une coïncidence extraordinaire (pour lui).

Puis le Conseil a reçu une information merveilleuse sur une Sonderaktion en cours à New York.

Le Conseil a félicité le Sonderkommando de la Grosse Pomme et récité un Ave Maria d'action de grâce.

Puis il a prié pour les habitants du ghetto de Gaza.

FIN

 

 

 

Mardi 6 janvier 2009, 15 heures. Ouverture de la réunion du Conseil de nos Sages.

À titre exceptionnel, un appareil de réception TSF a été installé dans la salle du Conseil et réglé sur la longueur d’onde de fRance Inter. Certains de nos Sages ayant été informés par la voie ordinaire que l’émission de Daniel Mermet, La-bas si j’y suis, qui est souvent plus ou moins intéressante, présentera aujourd’hui un intérêt exceptionnel, en ce que seront enfin dites un certain nombre d’évidences élémentaires qui sont constamment et systématiquement déniées.

Le fait que ces évidences soient enfin dites sur un médiat très officiel et très « politiquement correct » revêt évidemment une signification considérable. Rien ne sera plus comme avant puisque ces maintenant indéniables vérités pourront être diffusées et colportées sans danger, ce qui n’est pas sans importance lorsque l’on sait que, le monde étant ce qu’il est, et les hommes ce que nous savons, le nombre des hommes capables de colporter des vérités dangereuses n’est grand que quand ces vérités ne le sont plus (dangereuses).

16 heures. Le Conseil des Sages, à l’unanimité de ses treize membres a accordé un satisfecit à Daniel.

Une pause d’une dizaine de minutes a été décidée. Les membres du Conseil ont pu deviser de façon informelle. Toutes les conversations ont tourné autour d’une révélation que leur à faite Pierre Guillaume. Toute la région est couverte de neige. Le soleil, au travers de la couche de nuages, apparaît comme une boule lumineuse blanche et pâle. J’avais fait le tour de la maison pour avoir le plaisir de marcher dans la neige et dans le froid en recherchant sous quel angle pourrait bien être prise une photo où ce soleil si particulier pourrait sembler être exactement au-dessus de la cheminée, sur le toit, qui correspond à la Chambre du Conseil (clandestin jusqu’à la victoire…de la liberté d’expression). Comme un point sur un « i ». J’avais trouvé. Mais j’avais renoncé parce que je m’embrouille dans tous les boutons, fonctions, programmations et autres, de l’appareil photo de mon épouse et j’aurais eu besoin de sa collaboration pour gagner du temps… Puis la séance du Conseil commençait à 15 heures pile, pour entendre Daniel Mermet, et surtout certains de ses invités. Je gagnai donc la salle. Et… ?!

Maintenant il faut savoir que, dans le fond du « jardin », à l’endroit où se trouve la rabouillère des lapins, se dresse le tronc vertical d’un arbre, un pin, mort. Pendant la crise de la Croix de Nancray[5] j’avais envisagé de clouer au sommet de ce tronc mort, une planche, qui eut formé le patibulum d’une Croix. Pour voir quelles réactions hystériques cela provoquerait. Depuis ce moment je n’ai pas pu éviter de considérer ce tronc mort comme le montant vertical d’une croix virtuelle inachevée.

Bien avant le christianisme, la croix était un symbole ésotérique transparent. Les bras horizontaux symbolisant le vaste monde matériel et profane, et le montant vertical reliant la terre au ciel, la matière à l’Esprit. Eh bien ! à 3 heures pile, au moment précis où Daniel Mermet prenait la parole dans le poste, par la seule fenêtre de la salle du Conseil, qui par ailleurs est éclairée par un Vélux, le soleil était exactement à la verticale, un peu au-dessus de ce tronc mort !!! Comme un point sur un « I », majuscule cette fois. J’ai pu prendre une série de photographies.

La pause étant terminée, le Conseil reprend ses travaux. Il enjoint une fois de plus à Pierre Guillaume de terminer au plus vite Bilan…(5bis) et d’attaquer Bilan…(6) puis de boucler au plus vite. De l’avis du Conseil cela devrait être d’autant plus aisé que la violence ayant joué, et étant en train de jouer, son rôle de grande clarificatrice, et l’intelligence du public ayant progressé d’autant, bien des développements envisagés pouvaient être laissés à la critique rongeuse des souris virtuelles.

Puis le Conseil a confronté les expériences de Ginette, et de Martine et analysé l’acte manqué de Maria, pour en tirer les leçons. Puis il a levé la séance sur la conclusion que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, sans me dire s’il fallait, ou non, un « s » à possible.

 

Samedi 10 janvier 2009. En la Saint Guillaume. Une manifestation en soutien et solidarité avec les assiégés de Gaza s'est déroulée sans incident sur la place du marché à Beaune la Rolande.

La manifestation a débuté à 15 heures précise.

Quelques dizaines de tracts ont été distribués aux passants en général indifférents.

La manifestation a fait deux fois le tour de la Place du Marché puis s'est rendue devant l'église de Beaune.

Quelques tracts ont été déposés dans l'église, pour l'information des rares paroissiens qui la fréquentent encore.

Puis la manifestation s'est dissoute sans incident, devant la boulangerie Chardaire.

Je suis alors, à titre personnel, allé déposer, seul, devant le monument érigé à la mémoire des déportés juifs, le panneau que je portais tout au long de la manifestation. Cela en signe de protestation indignée et impuissante devant l'exploitation éhontée par le bellicisme USraélien et les génocidaires sionistes, des souffrances des victimes juives de la deuxième guerre mondiale comme justification, et écran de fumée destinés à faire taire les critiques et à couvrir leurs agissements.

L'ensemble des textes et documents diffusés au cours de cette manifestation seront mis sur Internet dès que possible.

Mais je dois me rendre maintenant à la messe, à Boiscommun.

 

Dimanche 11 janvier 2009. J’ai la curiosité de consulter le calendrier. Les calendriers. Le petit donné par Madeleine Pommier. Tabac – Cadeaux, 3, rue de Montargis à Beaune, donne, pour le dimanche 11 janvier 2009 : Saint Paulin. Celui de la poste (petit), 22 rue du Général Crouzat, donne aussi : Saint Paulin. Mais le calendrier offert par Coiffure Maria. Féminin – Masculin, 16, rue Roland, donne : Bapt. du Seigneur. Je vais vérifier sur l’Almanach du facteur, accroché à ma bibliothèque : Bapt. du Seigneur. Je vais donc voir sur le calendrier Sodalitium. Le Bon Conseil, qui est accroché sur la deuxième porte de la Chambre du Conseil, celle qui donne sur la grange, et par laquelle j’avais fait entrer les policiers lors de la garde à vue et de la perquisition, le mercredi 8 octobre 2008 (voir Bilan…(4)). Ce calendrier indique, pour ce lendemain de la Saint Guillaume : Sainte Famille !

Je me demande pourquoi toutes ces différences. Il faut reporter à plus tard l’élucidation de ce mystère. Mais Bapt. du Seigneur me convient autant que Sainte Famille pour ce jour merveilleux, ce deuxième jour de l’ère nouvelle, où la peur a changé de camp…, avant de disparaître… ?!, après avoir joué son rôle thérapeutique dans l’autre camp.

Les messages subliminaux à l’intention de la Vieille Taupe se multiplient sur fRance Inter à un rythme impressionnant. Ce qui montre que l’intelligence des choses est en train de faire des progrès extrêmement rapides. Ils se multiplient même tellement que j’oublie la plupart d’entre eux après que leur audition ait provoqué un effet bénéfique sur ma santé[6], restauré Lajoye[7] de vivre, et débridé mon énergie. Ainsi je me rappelle seulement qu’aujourd’hui mon attention a été retenue à 6 heures moins 7, mais je ne parviens pas à me souvenir par quoi, bien que j’aie mémorisé l’heure précisément pour m’en souvenir ! Mais il est bon de revenir sur certains d’entre ces messages avant d’analyser le plus important et le plus décisif entre tous, dont le dévoilement modifiera la perception et l’interprétation de toute la période historique et hystérique que nous vivons depuis le 27 janvier 2005, date à laquelle, comme chacun le sait, devrait le savoir, ou finira par le savoir, la Vieille Taupe a cessé le combat purement révisionniste. D’abord les plus simples de ces signes. Plusieurs révisionnistes ont pris la parole sur divers sujets plus ou moins importants sur France-Inter, à diverses heures du jour, en général le matin. Leurs paroles sont alors pour moi comme le Chant des Oiseaux. Mais aussi, plus subtil et plus complexe à interpréter : La France va changer le système de numérotation des plaques minéralogiques ! Quel rapport ? Le nouveau système supprime l’identification départementale. Soit. D’où polémiques… où beaucoup parlent pour ne rien dire . Classique. Puis M.A.M., ministre de l’Intérieur tranche. Les deux chiffres identifiants d’un département seront ajoutés, en plus petit, au numéro minéralogique national, qui restera permanent et définitif pour chaque véhicule. Et ce numéro plus petit, réputé identitaire, sera laissé au choix de chacun !

C’est justement la solution que souhaitait la Vieille Taupe !

En effet, le révisionnisme historique a déjà conquis symboliquement le Cher (18), les Vosges (88), et bien d’autres départements, comme la Charente Maritime (17 soit 1+7). Sans compter les conquêtes partielles. C’est ainsi que l’on rencontre aujourd’hui beaucoup de ZQ 45 dans le Loiret. Eh bien, quand un révisionniste plus ou moins démoralisé rencontre sous ses yeux l’un de ces signifiants connotés, il ne peut pas ne pas lui venir à l’esprit : « Vraiment, Guillaume, il est complètement fou ! » et — « Même en vrai, peut-être n’est-il pas si fou que ça ? ». Quant aux adversaires de la liberté d’expression, je veux dire à l’infime minorité parmi eux qui reconnaît là des méthodes détournées par la Vieille Taupe, et qui en redoutent l’efficacité, ils ne peuvent pas ne pas se dire in petto : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ! »

Et voilà pourquoi, dorénavant, les révisionnistes soucieux d’efficacité choisiront systématiquement, pour ne pas se disperser, comme numéro représentatif de leur identité départementale[8], sur la plaque minéralogique de leur voiture, un petit 18, un petit 88. Cependant que les Faurissoniens irréductibles, qui s’opiniâtrent à considérer que Guillaume est fou, ils choisiront eux un 03, le numéro de l’Allier (objectivement). Quant aux plus courageux, aux risque-tout, ceux dont la foi inébranlable peut conduire au sacrifice suprême[9], ils choisiront 96 !

— « Mais, Guillaume, au rythme de remplacement des plaques, d’après vos propres dires, la bataille sera depuis longtemps terminée et la liberté d’expression aura été rétablie ! Début 2009 aviez-vous même osé « prophétiser », n’est-ce pas ? Ça ne sert donc encore une fois à RIEN, ce nouveau truc que vous venez d’inventer !

— « Mais si cela sert ! Cela sert à distinguer ceux qui ont tout compris et sont de ce fait aptes à accomplir certaines missions, de ceux qui ne comprendront jamais RIEN, et ne sont bons à RIEN. Il y a une morale à cette histoire. En toute circonstance, on peut toujours trouver un moyen de laisser pour l’éternité une trace de sa résistance. Elle préserve l’avenir, s’il doit exister. Il y a une deuxième morale à cette histoire, c’est que la liberté d’expression, en fait, elle existe toujours, en permanence, pour tous ceux qui acceptent d’en payer le prix ! Le problème n’est pas de la rétablir, puisqu’elle existe, le problème est d’en diminuer le prix pour la rendre accessible au plus grand nombre, pour que tout le monde ne soit pas obligé de monter sur la Croix pour accomplir sa mission sur terre.

Et quand on ne trouve pas quoi faire, c’est qu’on n’a pas cherché ! le reste, c’est de la littérature. Mais quand on ne trouve décidément pas, il reste la possibilité d’obéir, perinde ac cadaver, au Sonderführer, et de mettre un T à médiat, même si on ne comprend pas à quoi ça peut bien servir, puisque ce n’est pas contraire à l’honneur, et que ça ne fait de mal à personne, en dehors bien sûr de ceux des ennemis de la liberté d’expression qui ont décrypté les codes secrets de la Vieille Taupe[10], et qui sont malades chaque fois qu’ils en perçoivent une trace.

En tout cas j’ai pensé à ça ! Pendant que d’autres se convainquent qu’il n’y a rien à faire, en regardant la télé. Lorsque j’ai entendu la décision de M.A.M. je me suis dit qu’ainsi, en plus du T aux médiats, les révisionnistes disposeraient tous, personnellement, pour s’exprimer, d’un petit 96 qu’ils vont pouvoir porter sur la plaque de leur voiture, à l’avant, et à l’arrière !

Et puis, Madame Alliot-Marie, actuelle ministre de l’Intérieur, ex-ministre de la Défense nationale, elle en sait des choses. Sur les agissements anti-français des services secrets de l’État juif en Côte d’Ivoire, par exemple. Et elle a disposé des rapports de l’état-major de la Finul, cette force de l’ONU « interposée » entre Israël et le Liban. Elle était d’ailleurs présente à l’enterrement de Raymond Barre, ce haut lieu des rencontres initiatiques[11]. Les attaques contre elle dans le cadre se l’affaire Clearstream semblent bien connaître un répit. Il y a un truc ! Il faut bien qu’à un moment ou à un autre elle soit parvenue à se faire respecter. Mais ne nous égarons pas dans une nouvelle digression. Pour en revenir aux plaques minéralogiques et à la décision de M.A.M. d’ouvrir un espace à la liberté d’expression et au libre shoah sur ces plaques et donc un espace de liberté pour ceux qui ont quelque chose à dire, pensez-en ce que vous voulez ! Mais toute liberté est bonne à prendre… et à détourner ! C’est mieux que RIEN.

Autre point que je ne suis pas parvenu à traiter en son temps, pris entre les Sonderaktion, le secrétariat du Conseil des Sages, la rédaction de ces foutus Bilan… qui n’en finissent plus, et la vie dite quotidienne, qui n’est pas sans avoir aussi ses exigences…Sans compter le temps considérable et complètement imprévu qu’il m’a fallu consacrer à des [im]patients en révisothérapie, déjà acharnés à se disputer pour s’attribuer le mérite et les avantages d’une victoire encore virtuelle[12].

Un beau matin, donc, toujours sur fRance Inter, j’avais entendu que François Fillon, notre premier ministre, est aussi sénateur de la Sarthe (72). Il venait de demander que le crâne de Descartes, qui se trouve actuellement au Musée de l’Homme à Paris, soit transféré en la bibliothèque du Prytanée Militaire de la Flèche (72) !

La phrase « La France peut supporter la vérité »(reprise de Pierre Mendès France) est devenue son mot d’ordre et sa ligne politique serait : « dire la vérité aux Français », du moins si l’on en croit Wikipédia. Ce qui n’est pas toujours judicieux

Mais en voilà une idée qu’elle est bonne pour révéler le dessous ! Descartes a été l’élève du Collège des Jésuites, dans les locaux qui sont devenus le Prytanée Militaire. Descartes est l’auteur du célèbre Discours de la Méthode, le premier texte philosophique écrit directement en Français, à une époque où il était d’usage d’écrire en latin. Ce Discours de la Méthode rappelle les principes de la Raison qui permettent de distinguer le vrai du faux et avant tout : le doute méthodique. Beaucoup plus que Galilée[13] Descartes mérite d’être la référence philosophique des révisionnistes. La prestigieuse bibliothèque du Prytanée, qui ne doit pas être confondue avec la bibliothèque de la classe de Cyr7, une simple armoire gérée par les élèves, à laquelle j’avais fait allusion[14] et où j’avais trouvé, je peux le dire maintenant, l’un des livres qui a contribué à orienter ma vie, Les Cloches de Bâle de cette canaille de Louis Aragon. C’est bien dans la grande bibliothèque, dans laquelle je n’ai jamais mis les pieds car elle n’était pas accessible aux élèves, que se sont tissés, en 1958, 59 et 60, certains des linéaments qui ont été à l’œuvre dans l’Affaire Faurisson et dans l’intervention de la Vieille Taupe 20 ans plus tard ! Car, ont travaillé et échangé, dans cette bibliothèque, Joël Le Theule, agrégé d’histoire, Jean-François Lyotard, agrégé de philosophie, Le général Laure, biographe du Maréchal Pétain, et Jacques Fauvel, agrégé d’histoire, mon professeur en Math4 et en Cyr 7, qui ne peut guère avoir été étranger au fait que j’ai reçu, au terme de Cyr7 (histoire et géographie) à la distribution des prix, et à ma stupéfaction, un prix spécial institué par un grand ancien pour récompenser un brution « ayant montré une aptitude particulière à la recherche historique » !

Tout cela nécessiterait bien des précisions, des explications, des développements. Mais le temps presse. Cela viendra donc plus tard, Inch’Allah ! Et bien sûr, l’initiative de notre Premier ministre François Fillon ne saurait avoir le moindre rapport avec l’affaire qui nous occupe, ni avec les souvenirs que j’évoque. Cela ne se peut pas ! C’est du délire !

D’ailleurs Le Theule, Lyotard, Fauvel et le Général Laure n’étaient d’accord sur rien. Cela c’est vrai et facile à documenter. Mais chacun était d’accord, quelques soient les désaccords philosophiques et politiques, et les oppositions de toutes sortes, que les recherches des autres, sur leurs objets particuliers, étaient honnêtes, sincères, utiles, et bousculaient des idées reçues. Ce sont des conversations très brèves avec Le Theule, Lyotard et Fauvel qui ont fait de moi un « révisionniste » avant la lettre, et une phrase échangée entre Lyotard et Fauvel, rapportée par Lyotard, sur les travaux  du Général Laure.

Mercredi 14 janvier 2009. Je m’étais assoupi sur mon fauteuil. Réveil à 14 heures moins 12 ! C’est Patrick Gélinet qui parle. Il parle de l’Île de Pâques. Très intéressant ! Beaucoup d’analogies lumineuses. Normal. Il est aussi un ancien du Bahut, un Brution, un ñass-ba. Et ce matin, un peu avant midi, en allant boire un coup au Café des Sports (un verre de Mâcon, en hommage à Madame Masson) j’avais appris, en lisant la Rep. que Monsieur le Président de la République allait rendre visite, tout à l’heure, à l’Hôtel de Police d’Orléans, accompagné de M.A.M.. La  Rep. donne même une ancienne photo, datant du 31 décembre 2006 ! Il est dans le hall d’entrée de l’Hôtel (de Police), ou je me suis moi-même trouvé le 8 octobre 2008, vers 14 heures. Cette fois, Nicolas et M.A.M. pourront parler librement avec le commandant de Police Marc Michaud, qui sait, lui, comment accéder à la salle du Bon Conseil, et au P.C. opérationnel de la VT !  Ils pourront lui demander entre quatre (enfin 6) yeux ce qu’il pense de la dangerosité que représente la VT pour l’ordre public (voir Bilan…(4).

 

 

 

 

 

 

Nicolas Sarközy et M.A.M. sur les traces de la Vieille Taupe

en l’hôtel de police d’Orléans

?:private:tmp:501:TemporaryItems:msotw9_temp0.jpg

Remarque : N. S. et  M. A.M. assistaient, ainsi qu’une délégation de la VT à l’enterrement initiatique du juste Raymond Barre, mais aussi l’Amiral Philippe De Gaulle, qui se trouvait au cœur du cœur. (voir Bulletin confidentiel n° 21 p. 60 1ère colonne sur l’Amiral, et tout le numéro sur le compte-rendu de l’enterrement).

Et ne voilà-t-il pas que Xavier Darcos, qui ne savait plus très bien comment s’en sortir avec ses lycéens échauffés, dont il craignait qu’ils ne servent de masse de manœuvre aux branquignols de l’opposition, vient de décider de fixer au 18 juin (6) la date des épreuves de philo !

Le 18 juin ! Date oh combien symbolique de la résistance gaulliste. Date de l’appel du 18 juin, que tant de menteurs prétendirent avoir entendu le jour même, et dont le public ne connaît plus maintenant qu’une version falsifiée (oui, je confirme).

La «Résistance » gaulliste n’est parvenue à maintenir une apparence d’autonomie qu’en s’alliant successivement et conjointement à l’impérialisme judéo-britannique, à l’impérialisme judéo-soviétique, à l’impérialisme judéo-américain. Elle a sans aucun doute contribué à libérer la France de l’occupation allemande, tout comme l’armée d’Afrique, souvent oubliée par les « historiens ». Mais en dépit du génie politique du Général, elle n’est parvenue à libérer la France de RIEN d’autre. Au point qu’en 2009 la France en soit réduite à la pratique obligatoire d’un culte étranger : le culte de l’argent et de l’Holocauste.

Mais au rythme où vont les choses, le jour du bac, dans cinq mois, beaucoup de candidats sauront parfaitement que 18 est devenu le symbole universel de la résistance de toute l’humanité, qui combat enfin contre Dieu, et qui l’emportera…, avec l’aide de Dieu ![15]

 

Jeudi 15 janvier 2009, 17 heures 06. fRance Inter annonce qu’un accord de cessez le feu serait imminent. Alléluia ! Les buts de guerre de l’État juif seraient-ils atteints ? C’est ce que l’on ne manquera pas de nous dire. Nécessités électorales et idéologiques obligent.

Les buts de guerre de la Vieille Taupe sont, eux aussi, atteints ! Et même largement dépassés depuis plusieurs jours déjà. Tsahal a fait tout et un peu plus que ce que la Vieille Taupe attendait d’elle. Elle a été parfaite dans le gigantesque psychodrame planétaire qui va bientôt et heureusement se terminer, sans holocauste nucléaire. Le Hamas a été pas mal non plus.

Toutes nos pensées vont à l’héroïque résistance du peuple Palestinien. Ils ont payé pour la lâcheté du monde, qui a assisté sans comprendre et sans réagir (ou si peu) à son martyr, comme d’habitude !!!

 

Vendredi 16 janvier 2009. 6 heures. fRance Inter. Spectaculaire accident d’avion à New York ! Tout s’est bien terminé parce qu’il y avait un bon pilote dans l’avion. Gloire aux qualités humaines de pilotes formés par l’US Air Force, quand ils ne bombardent pas !

Peu de temps après, info selon laquelle Tsahal en a rajouté une louche sur un hôpital et un entrepôt de produits alimentaires de l’ONU. Excellent reportage avec le témoignage d’une infirmière qui dénonce avec simplicité l’entourloupe qui consiste à voir des militants du Hamas partout, pour justifier absolument n’importe quoi, et en particulier la violation de toutes les lois de l’humanité civilisée.

Encore un petit effort et tout un chacun comprendra ce que la Vieille Taupe s’époumone à crier dans le désert depuis trente ans : le rôle que joue aujourd’hui le « militant du Hamas » pour libérer « Israël » de toute limitation humaine, était naguère occupé par le « Nazi », le « militant d’extrême droite » ou le « négationniste ». Dès lors que cette arme formidable de dénégation massive cessera de fonctionner, on pourra enfin parler réellement des problèmes réels.

Le paradoxe de la situation tient en ceci que, même si Tsahal parvenait, à la faveur de cette opération « plomb durci » à s’emparer de la totalité de l’appareil politico-militaire du Hamas, et à l’exterminer, ce qui ne paraît pas pouvoir être le cas, non seulement la résistance renaîtrait de leurs cendres, et de la nature des choses[16], mais Israël aurait, du même mouvement, détruit son arme la plus efficace. Tsahal a anéanti, en le dévoilant aux yeux des goyim, le noyau psychotique et pervers de l’identité juive et condamne les Juifs à devenir des hommes comme les autres. Bienvenue au club !

On va avoir besoin de vous pour sauver la planète..

L’opération Plomb dans le cul, lancée par la VT grâce à l’AAARGH, est donc d’ors et déjà un succès total. Avant même la manifestation du 17 janvier 2009, convoquée par Olivia Zémor et à laquelle beaucoup d’organisations se sont ralliées. Le plus curieux c’est que, lorsque j’avais demandé à l’issue de la manifestation du PMF, le 31 décembre 2008, à Mohamed Latrèche et à Abdelhakim Sefrioui quand je pourrais les rencontrer, Mohamed m’a répondu qu’il ne reviendrait pas à Paris avant la grande manif du 17. (Vous avez bien lu).

Il est donc temps, et possible maintenant, d’évaluer l’opération « Plomb dans le cul[17] » conduite par la Vieille Taupe, bien qu’elle ait dû faire face à la désertion d’une grande partie de ses troupes, et n’ait pas été en mesure de tirer tout les coups qu’elle avait mis au point.

 

Opération « Plomb dans le cul ». Retour en arrière.

Bien que la Vieille Taupe évite par principe toutes les séparations entre ses diverses activités, c’est sa participation à la manifestation du 6 décembre 2008 qui marque le début de cette opération en ce qu’elle a de spécifique (voir Bilan…(4)). L’objectif, outre de mesurer la température (bien basse, peu de monde et presque exclusivement des Arabes bien que 21 organisations signaient le tract d’appel, dont 4 organisations explicitement juives) était de faire crier, pour la première fois (à ma connaissance) dans Paris : « Ghetto de Gaza, Ghetto de Varsovie, même combat ! » et quelques autre slogans libérateurs. Objectif atteint. Le slogan a été repris tant par les musulmans que par les très rares juifs, chrétiens et athées présents, et par la sono officielle des organisateurs.

 

Dimanche 28 décembre 2008. Le coup de tonnerre médiatique du 26 décembre, en la Saint Étienne a eu lieu. Nous y reviendrons bien sûr. Cette percée avait regonflé le moral chancelant de bien des contacts de la Vieille Taupe et contribué au succès d’une manifestation sur laquelle les médiats, me semble-t-il on fait silence. Normal.

Elle avait été organisée en dehors des canaux habituels, reconnus et admis. Et la VT et Internet avaient joué un rôle non négligeable dans la mobilisation et la participation à cette manifestation, aussi bien du coté chrétien que du coté musulman. Et le compte-rendu ci-dessous a ainsi pu être joint aux appels très largement diffusés sur Internet à rejoindre la grande manifestation du 31 décembre dont nous parlerons ensuite :

Ce dimanche 28 décembre, où le calendrier liturgique d’autrefois rappelait le massacre des Saints Innocents par Hérode, plusieurs associations avaient appelé à un dépôt de godasses devant la Tombe du Soldat Inconnu, à l'Arc de Triomphe, en hommage au journaliste irakien qui avait lancé ses chaussures en direction du président Bush, geste symbolique applaudi dans le monde entier.

Les forces de l'ordre avaient naturellement reçu la consigne de ne pas laisser passer une savate de plus que de piétons par le souterrain qui débouche au pied de l'Arc de Triomphe. Les musulmans, par centaines, se sont regroupés alors de l'autre côté du monument, et ont déployé leurs banderoles « A Gaza c'est la shoah », aux cris de « sionistes, fascistes, c'est vous les terroristes ». Au même moment, un petit groupe de chrétiens s'est précipité avenue Hoche, à l'église Saint Joseph toute proche, où ils ont déversé dans la nef des lots de chaussures usagées et des tracts en criant: « en Palestine, c'est Jésus qu'on assassine », et « Vatican complice! » Il s'agit de l'une des paroisses les plus huppées, sionisées et américanisées de Paris.

Et j’avais fait suivre par les trois phrases suivantes, qui précédaient la convocation à la manifestation du mercredi 31 décembre.

 

Où QUE VOUS SOYEZ DANS LE MONDE, SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN EN FRANCE, INCITEZ-LE À REJOINDRE CETTE MANIFESTATION !

SON SUCCÈS PEUT CHANGER LA FACE DU MONDE.

 

« Le pouvoir ne souhaite pas que les gens comprennent qu'ils peuvent provoquer des changements ».

Noam Chomsky

Dans le même temps, s’organisait aussi une autre manifestation de solidarité avec le peuple palestinien, convoquée cette fois par toutes sortes d’organisations diverses, qui ont en commun d’avoir le « négationnisme » en abomination et rêveraient d’étrangler votre serviteur et d’anéantir la Vieille Taupe, même si, in petto certains ont commencé à virer leur cuti. La dialectique de l’histoire étant imprévisible [18], il se pourrait bien que le mouvement réel de leur base les conduise à réviser leur position.

Le Mardi 30 décembre 2009 s’est donc déroulée une nouvelle manifestation pour protester contre le massacre du peuple palestinien. Je n’étais pas présent cette fois, mais une amie de la VT, qui est aussi une militante CAPJPO et qui admire beaucoup l’activité d’Olivia Zemor, y était.

Notons d’abord que les mots d’ordre officiels se sont déjà beaucoup radicalisés.

Dans le cours de la manifestation, l’assimilation de Gaza à un camp de concentration fut faite abondamment. Et aussi « Ghetto de Gaza – Ghetto de Varsovie ». Ce qui allait déjà bien au-delà de ce qu’auraient admis naguère bien des organisateurs. Mon informatrice m’a dit que la manif était un succès, qu’il y avait beaucoup de monde, mais qu’elle ne se sentait pas capable de faire une évaluation du nombre. On lui avait dit 5000. Manifestement des barrières et des tabous avaient sauté. Commençaient à sauter ! Mais, la liste impressionnante des organisations qui comportait, outre quelques organisations explicitement juives (et sincères) de soutien aux Palestiniens et quelques organisations pro palestiniennes noyautées par des Juifs et infiltrées par des agents sionistes, comportait aussi des organisations telles que le M.R.A.P., le P. C.F., et la L.C.R. !

Manifestement la situation nouvelle provoque une radicalisation, nolens volens, de ces organisations. Il faut à la fois favoriser cette évolution et tout faire pour favoriser l’accueil de tous les Juifs, d’où qu’ils viennent, qui veulent réellement et sincèrement lutter contre la barbarie de l’« État juif » usurpateur, même s’ils souhaitent, c’est à leur honneur, protéger l’avenir des juifs égarés dans l’hystérie nationaliste. Mais il ne faut pas oublier l’efficacité. Or, il faut bien dire que 5000 manifestants à Paris, compte tenu des organisations « appelantes », c’est ridicule ! Et c’est la preuve que ni le M.R.A.P., ni le P.C.F., ni la L.C.R. n’ont réellement mobilisé, et ne visaient aucune efficacité pratique réelle dans cette manif, sinon encadrer et contrôler un mouvement qui les dépasse. Quant aux débordements marginaux et aux quelques saccages qui suivent ces manifestations, ils ne mènent pas à grand chose non plus.

 

Mercredi 31 décembre 2008. Je dois sans tarder livrer la commande d’une librairie catho. Cette commande, après une longue interruption, dénote un regain d’intérêt, dans l’élite de ces milieux, pour certaines des publications de la VT. Cette commande dénote aussi qu’il s’est trouvé quelques personnes pour comprendre le message subliminal qui leur avait été adressé, quelques jours plus tôt, par la voie ordinaire. Nous allons y venir.

Cela tombait d’autant mieux que ce même mercredi 31 décembre devait se dérouler une manifestation contre la barbarie israélienne organisée par le P.M.F. à Paris. Le Rendez-vous était donné à 15 heures, Place de la République. Effectivement, 14 heures 45, je trouve une place pour garer la voiture de fonction de la VT, sur la place même. Il y a déjà un énorme drapeau palestinien drapé tout autour du socle de la statue de la République. Une camionnette avec sono, une voiture avec sono et matériels divers. Toutes sortes de jeunes gens qui s’activent calmement, dont le S.O. du PMF, reconnaissable grâce à une casquette noire frappée des trois lettres PMF., sous le regard d’un certain nombre de policiers en civil qui apprécient en professionnels.

A courte distance une quantité respectable de véhicules de police remplis de policiers et de C.R.S. en tenue de « combat ». Je note qu’il n’y a aucune tension perceptible entre les deux services d’ordre, mais que tout le monde est très attentif à tout ce qui se passe. Je parviens à échanger quelques mots avec Mohamed Latrèche, puis avec Abdelhakim Sefrioui. Des manifestants arrivent. J’ai le plaisir de rencontrer l’indomptable Ginette Hess-Skandrani, avec qui j’ai mené bien des actions discrètes, et moins discrètes. J’ai sous le bras un carton contenant une arme de destruction massive que la Vieille Taupe a testée en très petite quantité, mais que j’envisage d’utiliser aujourd’hui en grand. J’en distribue à quelques amis rencontrés sur place en leur indiquant le mode d’emploi.pour qu’ils l’utilisent en d’autres lieux.

 La manifestation part par le boulevard Magenta, la rue du faubourg Saint Martin, la Gare de l’Est, elle rejoint le boulevard de La Chapelle, jusqu’à la station Barbès Rochechouart, où a lieu une prise de parole, essentiellement de Latrèche, juché sur la camionnette sono. Exactement à l’endroit où Serge Thion avait pris la parole au terme d’une autre manifestation du PMF, quelques années plus tôt, et, coÏncidence, l’endroit exact où, me rendant en voiture chez Madame Rassinier, j’avais entendu à la radio annoncer le 2ième impact d’un avion, celui qui confirmait que ce n’était pas un accident, sur le World Trade Center, le 11 septembre 2001.

Ce ne sont pas les seuls souvenirs qui me soient revenus à l’esprit. Notamment en passant au droit de la gare de l’Est, à l’endroit où, en 1968, à deux ( !), Jean-Luc R. et moi[19] étions parvenus à faire reprendre par les manifestants, en dépit des efforts affolés des divers services d’ordre Maos, trotskistes, gauchistes et autres, le slogan qui deviendra célèbre « Marchais salaud ! Le peuple aura ta peau ! ». Slogan qui eut, en son temps, l’heur de bouleverser les chastes oreilles du Comité central du Parti, et eut d’importantes conséquences politiques, comme devait me le confirmer, 25 ans plus tard, Roger Garaudy, qui était à l’époque un membre éminent de ce Comité central !

Manif tonique. On sent la détermination des participants, qui discutent, qui s’informent et cherchent comment ils pourraient être efficaces, sans se soucier le moins du monde des organisations. Le service d’ordre à fort à faire et semble parfois débordé, mais je note que c’est un service d’ordre qui encadre, qui dialogue, et que les sonos ne sont pas hégémoniques. Ce n’est pas un service d’ordre qui contrôle et qui réprime. Il fait face avec sang-froid à une provocation survenue au 220 rue du Fbrg Saint Martin.

Cependant, grosse déception pour moi, très très peu de Français de souche, très très peu de chrétiens. Au moins un Juif, qui me dit en substance : —« C’est bien pour toi que je suis là, et pour les Gazaoui, mais ils me les gonflent avec leur Allah’ ouakbar ». A plusieurs reprises la sono reprend des slogans que je suggère, dont, évidemment, et après hésitation, « Ghetto de Gaza, Ghetto de Varsovie, même combat, mêmes bourreaux ! » On perçoit, tant au niveau des organisateurs que dans la foule, deux tendances. Les uns psalmodient en arabe et s’échauffent en lançant des slogans auxquels je ne comprends rien, d’autres protestent et réclament qu’on s’exprime d’abord en Français et qu’on s’adresse au public français., y compris des femmes qui portent le foulard « islamique ». Je note d’ailleurs, comme chaque fois, l’énergie et la détermination de ces femmes arabes qui savent parfaitement se faire entendre et respecter, et je me dis, une fois de plus que ceux qui croient que les femmes arabes sont soumises sont ceux qui ne connaissent pas de femmes arabes.

À un moment, Latrèche me laisse même le micro. On venait de dénoncer les médiats menteurs. Je me borne à chansonner :  « Radio Paris ment, radio Paris ment, radio Paris est …sioniste ». A la fin de la manif il se propose même de me présenter à la foule. C’est moi qui l’en dissuade. Je ne pense pas que les temps soient encore venus. Le point central de cette manif, ce sont les bombardements de Gaza et l’opération « Plomb durci ». Je suis reçu et accueilli comme un poisson dans l’eau. C’est déjà ça. Inutile d’introduire le potentiel diviseur que contient la question « négationniste » dans le processus en cours d’unification contre la barbarie. Contentons nous de réviser à chaud les mensonges présents dans l’holocauste actuel. Je renonce à lancer sur la manif les milliers de « confettis » que j’avais dans mon carton sous le bras, et dont absolument personne n’a eu la curiosité de me demander ce qu’il contenait.

Cela aurait pu être une bombe ! Je donne quand même un confetti à chacun des trois policiers en civil qui avaient bien fait leur travail d’encadrement et de surveillance d’une manif dans un pays démocratique (un peu quand même – la preuve) en leur disant que j’avais renoncé à lancer ça, et que si ils ne comprenaient pas (— Qu’est-ce que c’est que ça ? avaient-ils demandé) ils pouvaient toujours faire rapport à leur hiérarchie.

Mais la manif avait été l’occasion de toutes sortes de discussions et rencontres. Un théologien musulman m’entreprend pour m’expliquer pourquoi tel slogan était critiquable. Il récuse farouchement toute forme d’antisémitisme (pris au sens antijuif) et m’explique toutes sortes de chose sur Ismaël, auxquelles je ne comprends rien.

Comme un petit groupe s’est formé, avec des jeunes, je teste une idée qui me tient à cœur. J’explique qu’on a toujours tort de viser des objectifs impossibles, et qu’au lieu de chercher à convertir les Français de souche à l’Islam, ce serait déjà un immense progrès si les musulmans parvenaient à convertir les Français au christianisme ! Celui enseigné par les Pères et les Docteurs de l’Église, qui, eux, n’étaient pas dupes des manœuvres juives. Je fais remarquer que des chrétiens palestiniens ont été, historiquement, à la pointe de la résistance et le sont encore. Et que c’était bien normal, puisque le message du Christ est un message universel de résistance au prétendu messianisme charnel d’Israël, à sa domination mondaine, un message de paix et de justice insupportable pour le Grand Sanhédrin : « Notre royaume n’est pas de ce monde ».

Enfin, j’explique ce qu’un érudit musulman m’avait expliqué lors de mon voyage au Moyen Orient : si les chrétiens étaient restés authentiquement chrétiens et soumis à Dieu, Dieu n’aurait pas eu besoin d’envoyer le prophète Mohamed ! Là je vois des jeunes tiquer et interroger du regard l’Imam… qui approuve !

On en vient à la Sainte Trinité et à l’unité de Dieu, et je dois leur expliquer que ce qu’ils m’expliquent n’a l’air de tenir debout que parce que les chrétiens eux-mêmes ne comprenant plus rien au mystère de la Sainte Trinité, leur réfutation des sottises « chrétiennes » ne valait pas mieux…

Finalement c’est moi qui ai dû insister pour que l’on remette la discussion à plus tard. Aujourd’hui on était là pour soutenir Gaza… Mais la passion avec laquelle les jeunes avaient participé à la discussion, et aussi l’intérêt muet d’un jeune converti, français de souche, qui n’en perdait pas une miette, ont contribué à me convaincre d’approfondir dans cette direction.

J’ai, à deux reprises, tenté de faire une évaluation précise du nombre des participants. Je suis arrivé à 2700 environ. La Préfecture de Police a donné 1300. Cela m’a surpris car une longue expérience m’a permis de vérifier que les chiffres donnés par les organisateurs sont toujours fantaisistes, et que les chiffres donnés par la Préfecture de Police sont exacts. Il est vrai qu’on peut discuter le concept de « Manifestants ». Nous n’étions sans doute pas plus de 1300 en quittant la place de la République, Mais, en différents moments, dans le cortège, nous avons été serrés comme des sardines, comme dans le métro aux heures d’affluence. Le service d’ordre, en dépit de tous ses efforts, ne parvenait pas à « étirer » la manif, à faire, comme il est commun, que les rangs se suivent à un mètre de distance. Et beaucoup de passants ont rejoint à partir du Boulevard de la Chapelle. Je mets donc une réserve au chiffre de 2700 que j’avance et que je persiste à croire correct. Mais, 2700 ou 1300, qu’importe. Cette manif n’avait été convoquée que par le PMF et…la Vieille Taupe, et elle n’avait été organisée que par le PMF. Quand bien même n’y aurait-il eu  que 1300 participants, rapprochés des 5000 participants de la veille à une manifestation convoquée par des dizaines d’organisations, dont le M.R.A.P., le P.C.F. et la L.C.R. ! ce ne serait déjà pas mal. Et le chiffre de 5000 a été donné par les organisateurs ! je ne connais pas l’évaluation de la P.P..

De toute façon, là n’est pas l’important. Cette manif m’a regonflé le moral et regonflé le moral de plusieurs des amis de la Vieille Taupe. Mais surtout, si les débats théologiques dont elle avait été l’occasion ne m’avaient pas réellement appris grand chose, ils m’avaient appris que les perspectives stratégiques auxquelles j’avais songé à la suite de discussions déjà anciennes avec un érudit musulman à Amman, pouvaient se matérialiser… ! Puisqu’elles étaient immédiatement comprises par des jeunes de banlieue, comme on dit ! Et ces jeunes manifestaient immédiatement par toute leur attitude leur intérêt et leur respect pour un vieux Français de souche, tout étonnés de découvrir qu’il y en avait encore qui n’étaient pas des lopettes soumises au magistère juif.

Et tout cela me donnait une nouvelle confirmation d’un besoin immense chez tous les jeunes, de spiritualité vraie, qui ne soit pas de la bondieuserie sclérosée et stérile. Et je ressentais une bouffée de colère contre l’absence des chrétiens, le SILENCE des Évêques face aux bombardements de Gaza, et face à tant d’autres choses[20] intolérables…

D’où organisation immédiate d’une Sonderaktion qui tînt compte des derniers acquis. L’objectif était donc de convaincre un certain nombre de catholiques et de chrétiens de participer en tant que tels aux prochaines manifestations contre la barbarie israélienne, en espérant que des réseaux discrets contribuent à produire un miracle, plus ou moins grand. Diverses tentatives de renouer des liens et de suggérer des lignes de réflexion grâce à des courriels plus ou moins délirants… Le problème n’était pas simple. Sur le plan théologique et littéral, ce sont les catholiques traditionnels qui ont conservé le mieux la belle et sainte doctrine à l’égard du judaïsme, mais les pesanteurs sociologiques et politiques sont telles que…Échec total.

Mais il en faut plus pour décourager la taupe. Ayant réuni sa sixième section, spécialisée dans les questions de religion, qui mit au point un certain nombre de slogans et de réflexions, on sélectionna les plus accessibles, pour les tirer, à l’imprimante de bureau, dans les plus gros caractères possibles, sur des feuilles A4 (21 x 29,7). L’objectif était de s’accrocher dans le dos ou sur la poitrine de telles affichettes, ou de les brandir à bout de bras ou au-dessus de sa tête, devant quelque caméra ou photographe de passage. Et muni d’une boîte d’épingles (il faut penser à tout) inciter tout un chacun à en faire autant. Il était prévu aussi de disposer d’un panneau en carton portant la phrase : « Nous sommes tous des Palestiniens allemands ». Phrase sibylline qui figure tout en bas de la dernière page du dernier numéro de la revue LA VIEILLE TAUPE, le numéro 12 (est dernier) qui, en automne 2000, annonçait clairement un certain nombre des événements qui se sont produits ou sont en train de se produire. (Vérifiez !)

Rendez-vous fut donné, pour l’exécution de la Sonderaktion, place de la République, à 3 heures moins 10, devant le magasin Etam[21]. 

Samedi 3 janvier 2009. Place de la République. Manifestation contre l’horreur à Gaza. Grande manifestation unitaire dont CAPJPO et Olivia Zemor semblent avoir eu l’initiative. Le trajet annoncé (République – Ambassade d’Israël) et la détermination manifeste (déclaration de la manif à la P.P. — Normal — et annonce qu’elle aura lieu quoi qu’il arrive) ont fait sentir à beaucoup que l’on sortait du cadre des manifs bidons qu’affectionnent partis et syndicats pour compter leur bétail. Il y aurait de toute façon beaucoup de monde. Tous ceux qui cherchaient réellement à faire quelque chose qui ait un sens s’y sont donc ralliés. Toutes les organisations qui ne voulaient pas être complètement larguées s’y sont donc ralliées aussi. Il y eut beaucoup de monde. Succès donc. Mais beaucoup, beaucoup d’Arabes et de musulmans, beaucoup de ceux qui se proclament « Indigènes de la République », mais trop peu, très peu d’indigènes de la France. Eh bien savez-vous combien de personnes à qui j’avais communiqué le RV à 3 heures moins 10, devant le magasin Etam, se sont finalement présentées pour aider Maria (j’étais moi-même de permanence au PC opérationnel et au secrétariat du Conseil de nos Sages) ?

— Zéro ! Exactement zéro ! 0 !

Quant à Maria, en quittant sa maison pour rejoindre à temps la manif, elle avait oublié le paquet d’affichettes ! Mais pas les épingles !

Qu’importe ! Le succès de la manifestation, la radicalisation des consciences qui s’y était produite, rendaient évident qu’une dynamique était à l’œuvre.. Donc, pani pwoblem ![22] Il suffisait de remettre la Sonderaktion à la prochaine grande manif, celle du samedi suivant, la manif qui devait définitivement marquer l’entrée dans l’ère nouvelle, celle du :

 

Samedi 10 janvier 2009, en la Saint Guillaume.

La suite appartient à l’histoire en train de se faire.

Les affichettes qui n’avaient pas été diffusées le 3 janvier l’ont été le 10 et ont rencontré leur public, actif et motivé. En sus de ces affichettes, le tract dont il a été question plus haut (« A gaza, c’est Jésus qu’on assassine… ») a connu sa première diffusion significative.

En gros et pour conclure : c’est parti mon kiki !

Mais pour les historiens du futur il n’est pas inutile de noter qu’en dépit du succès total de la Sonderaktion cette fois-ci, ni la Vieille Taupe, ni Maria n’étaient parvenus à recruter des Sonderkommandos pour l’aider ou la protéger ! Et comme il est absolument nécessaire d’avoir quelqu’un pour aider, dans ces situations, ne serait-ce que pour tenir le sac, tenir les tracts, le téléphone portable[23] et faire face aux éventualités, eh bien Maria y était allée accompagnée de son fils de onze ans ! Mais le tract qui fut diffusé ce jour-là contribuera à changer la face du monde…si Dieu le veut !

La manifestation a été un grand succès. Mais il a fallu plusieurs heures pour que ce succès transparaisse à travers les médiats, et même à travers Internet. Succès de la manif parisienne et succès des innombrables manifs en province. 20.000 à Paris, selon la Police, et je crois le chiffre correct, même si des « organisateurs » ont cru bon d’en revendiquer 50.000 les jours qui suivirent. Ce n’est pas le nombre qui compte en la circonstance. Nombre de toute façon dérisoire en regard de la population de la région parisienne. Ce qui compte c’est qu’un mouvement soit en cours de gestation et d’unification hors du contrôle des forces du vieux monde. Cela c’est acquis ! Et on ne tardera pas à s’en apercevoir.

De même que la réalisation inéluctable, si chacun fait son devoir, des prophéties de la taupe.

Ce même 10 janvier, pour la Saint Guillaume, s’est déroulée une manifestation à Beaune la Rolande de protestation contre la barbarie de l’État juif, et puisque nous sommes à Beaune, de protestation plus spécifique contre l’exploitation éhontée qui est faite par les bellicistes sionistes des souffrances des Juifs pendant la deuxième guerre mondiale.

C’est ainsi que s’est terminée l’opération « Plomb dans le cul » commencée le 6 décembre 2009 par la Vieille Taupe et qui est sa modeste (mais qualitative) contribution au mouvement réel de l’histoire qui va s’accélérer !

Car je n’ai pas encore tout dit ![24]

Ni même l’essentiel.

Car, pour bien comprendre ce qui s’est passé, il faut savoir que des choses plus discrètes s’étaient passées avant, elle même préparées par des choses plus discrètes encore. Cette discrétion résultant souvent moins de la volonté de les cacher que de la volonté de ne pas les voir, ni de les comprendre.

En tous cas, pour tous nos lecteurs, l’invitation au Zénith du Professeur Faurisson par Dieudonné est apparue, à juste titre, comme un coup de tonnerre qui signalait une fissure irrémédiable dans le système de contrôle totalitaire des esprits par le lobby juif. Pourtant la mécanique médiatique s’est aussitôt mise en branle, pour colmater les brèches. Elle aurait eu des chances d’y parvenir si, d’une part l’héroïque résistance des Palestiniens n’avait pas dévoilé la véritable nature de l’Armée juive et la véritable nature le l’État juif, pour tous ceux qui sont encore capables de penser par eux-mêmes, y compris un nombre croissant de Juifs, mais aussi si cette percée médiatique et spectaculaire n’avait pas été précédée d’une percée infiniment plus importante et significative, même si elle fut plus discrète.

La sortie spectaculaire de Faurisson au Zénith à donc eu lieu en la Saint Étienne, ce martyr de l’Église qui a cette particularité de n’avoir pas été mis à mort par les Romains, mais d’avoir été lapidé par les Juifs. Le 26 décembre… Le lendemain du jour de Noël, le jour où les chrétiens fêtent la naissance du fils de l’homme, et du futur Christ. La fête de la Nativité… Pourquoi donc l’Église avait-elle choisi d’honorer Saint Étienne le lendemain du jour de Noël, et comment se fait-il que les marranes qui noyautent l’Église, ne soient pas encore parvenus à faire disparaître la mémoire de ce Saint qui déplait tant aux Juifs parce qu’ils contribue à remettre en mémoire pour ceux qui l’auraient oublié, combien les Juifs sont doux, aimables et tolérants !

Ce jour de Noël, le Cardinal Barbarin, primat des Gaules, Archevêque de Lyon, était invité à parler sur fRance-Inter à huit heures du matin. J’ai d’abord noté qu’il répondait du tac au tac aux questions plus ou moins perfides ou condescendantes du journaliste, et qu’il avait semble-t-il perdu cette habitude des catholiques conciliaires de glaner la bénévolence d’interlocuteurs hostiles ou méprisants en commençant par capituler sur toute la ligne et en faisant montre de leur « modernisme ».

Je dressai donc l’oreille. L’inévitable question du journaliste sur « les silences (coupables) de Pie XII » pendant… Mais au fait, pendant quoi ? Ni le mot génocide, ni le mot holocauste, ni le mot shoah n’existaient à cette époque ! Je ne me souviens plus quel mot le journaliste à employé. Enfin, pendant la guerre…

Et à ma grande surprise, non seulement Monseigneur Barbarin a renvoyé le journaliste dans les cordes sans se démonter, mais il a pris une défense énergique et sans restriction de la mémoire de Pie XII. C’était déjà pas mal et méritoire. Mais plus précisément, pour évoquer la campagne de calomnie dont Pie XII avait été l’objet, campagne dont on connaît maintenant tous les détails et tous les ressorts, il utilisa les mots : « l’opération Vicaire ». C’est à dire justement les mots utilisés par Paul Rassinier, le titre de son livre, et le titre du dossier éponyme réalisé par la Vieille Taupe, il y a de cela quelques années[25] ! Que Monseigneur Barbarin ait fait allusion à la pièce « Le Vicaire » qui fut effectivement la matrice de la désinformation concernant Pie XII, c’est normal. Mais les mots « L’Opération Vicaire » ne peuvent pas être sortis de sa bouche par hasard.

Mais ce n’est pas tout. Pour bien marquer que l’ère des repentances abusives était bien terminée, Monseigneur Barbarin en rajouta une louche. À je ne sais plus quelle allusion se voulant culpabilisatrice du journaliste, il fit une réponse définitive : — « Et alors ? Monseigneur Gerlier a bien dit : « Pétain c’est la France et la France c’est Pétain ! » Puis il a bien expliqué qu’il n’y avait là rien de choquant. À l’époque où il a prononcé ces paroles, c’était la vérité et c’était ce que tout le monde pensait. Il l’avait certainement regretté plus tard, quand il avait appris…

En conclusion, il n’y avait pas lieu de faire un procès, et il n’y avait pas lieu de se sentir coupable.

Et ce n’est pas tout. Car Monseigneur Barbarin a aussi évoqué l’œuvre du Père Blet, à l’appui de ses dires. Le Père Blet est ce Jésuite scrupuleux chargé par le Vatican de publier les actes de Pie XII, et auteur d’un livre qui fait autorité et qui a contribué à balayer des tombereaux d’affabulations : Pie XII et la seconde guerre mondiale. Librairie Académique Perrin, Paris 1997.

Rendez-vous compte ! S’il ne suffit plus d’agiter l’épouvantail de Vichy et de la Kollaboration pour faire rentrer un prélat de l’Église dans un trou de souris, et si les meilleures recettes du terrorisme intellectuel ne fonctionnent plus, où va-t-on ?

Et ce n’est pas tout, mais ce sera tout pour aujourd’hui.

 

Bilan 5ter              Retour accueil



[1] Voir le site TSS (Tout sauf Sarkosy) : http://www.toutsaufsarkozy.com/

[2] Le sous-titre du troisième livre de la collection Le Puits et le Pendule était : Éloge critique de l’autolimitation. Son auteur : Pierre Chapignac ; son titre : La Poudrière polonaise ; son éditeur : Les Éditions de la Différence.

[3] Comme Pressac était potentiellement plus dangereux que Faurisson dès lors qu’il avait acquis l’autorité.

[4] Une Échappatoire (à quelques rêves périlleux), par Noël Arnoux. Disponible chez l’auteur : 228, rue d’Herblay, 95150 TAVERNY. 25,00 Euros net. Préciser si dédicace souhaitée. Le dépôt légal sera effectué par l’éditeur le 6 janvier et les ventes en librairie commenceront le 22 janvier, en la fête de Saint Vincent.

[5] Voir les épisodes précédents. Les révélations de Nancray.

[6] Je reviendrai sur le sujet après la visite médicale prévue au CMDP, demain lundi 12 janvier (Sainte Tatiana, St Modesto, ou St Férréol, selon les calendriers.

[7] Michel

[8] En plus de ceux qui, bénis des dieux, disposent naturellement de cette identité.

[9] Mais non ! Il n’y a aucun risque ! Le sacrifice suprême, ce fut pour le Christ, et maintenant c’est pour les Palestiniens.

[10] Mais ceux-là, nolens volens, sont en judéothérapie. Ils trouvent la prescription du judéothérapeute amère, certes. Mais cela fait partie du traitement. Et… « Qui aime bien châtie bien ! » 

[11] Voir Bulletin n°21 p. 58

[12] Alors que cette question est réglée pour la VT depuis 1969, dans Idéologie et lutte de classe.

[13] Voir Faut-il réhabiliter Galilée ? dans : Philippe Decourt, Les vérités indésirables tome 1. La Vieille Taupe, Paris 1989, 319 pages, 23,00 Euros.

[14] Bulletin VT n°21 note 12.

[15] Je dois la compréhension du sens de cette prophétie au goy Henri Lewkowicz, dont les grands parents, Juifs traditionalistes, ont été déportés et sont morts en déportation, vraisemblablement à Auschwitz. Il m’avait remis un dossier manuscrit de 5 pages sur l’origine et le sens du mot « Israël », probablement en 1989. Son père a, semble-t-il, fait un enfant et épousé sa mère pour avoir des papiers. Il respectait ses grands parents parce qu’ils avaient condamné ce comportement. Son père a pu échapper à la déportation et s’enfuit en Espagne grâce à un passeport que lui a remis…René Bousquet !

[16] C’est-à-dire les conditions inhumaines imposées à la population palestinienne, conditions qui seules peuvent expliquer la génération spontanée de militants héroïques alors que j’ai tant de mal à recruter.

[17] Cette dénomination « cavalière » est due à Sophie, la secrétaire du Sonderführer et néanmoins Sainte, chargée des communications par Internet, Elle a officialisé en la rendant publique une formulation qui aurait dû rester à usage argotique interne. Elle a eu finalement raison. Y-en-a marre !

[18] Pour tous ceux qui ont des intérêts séparés de son mouvement réel.

[19] Deux universitaires qui observaient la manif debout sur un banc ont assisté à toute l’opération et peuvent en témoigner.

[20] Un exemple parmi d’autres. En ces temps de crise de l’économie, de faillite du système financier, qui va entraîner d’immenses souffrances, et la destruction d’immenses capacités de production de valeurs d’usage utiles au genre humain, pas un seul chrétien pour rappeler fièrement que les Pères de l’Église condamnaient le prêt à intérêt ! A quoi servent donc les séminaires ? D’ailleurs, cette enflure de B.-H. L . ne prétendait-il pas, naguère encore, démontrer dans l’un de ses innombrables écrits vains, que cette condamnation par l’Église du prêt à intérêt, était la manifestation de son antisémitisme foncier.

[21] C’est un magasin de lingerie féminine, et une [très] discrète allusion à la parachah de Noël qui se trouve dans : Léon Arnoux, Une Échappatoire (à quelques rêves périlleux), livre grâce auquel Balaam est en train de reprendre le contrôle de son ânesse. (Disponible, dédicacé par l’auteur, chez l’auteur 228, rue d’Herblay, 95150 TAVERNY, ou dédicacé par l’éditeur, La Vieille Taupe, 17 rue de la Bretonnière, 45340 BEAUNE LA ROLANDE. 25, 00 Euros).

[22] « Il n’y a pas de problème ! », en créole.

[23] Il n’y a que ceux qui n’ont jamais connu ces situations qui ne comprennent pas.

[24] Non pas dans une volonté de rétention de l’information, mais faute de temps.

[25] Et qu’il est toujours possible de réclamer à la VT, moyennant 16 Euros.